Une collection de courtes histoires dystopiennes, entre horreur et abomination, traitant d’atroces monstruosités innommables.
NE LISEZ PAS CE LIVRE !
Marc Hoffmann déverse une fois de plus sa vision extrêmement noire de la société actuelle dans une série de courtes histoires plus atroces et horrible les unes que les autres, et qui font ressembler le journal de 20H à un conte de fées. Si malgré tout vous décidiez de lire Chroniques Terriennes (Vol. 3), vous feriez mieux d’avoir l’estomac solide…
On vous aura prévenus !
Achetez ce livre en ligne:
About Marc Hoffmann
Marc Hoffmann est né le 18 août 1983 à Paris. Il commence à écrire dès l’âge de 9 ans ; des poèmes, des nouvelles et toutes sortes de textes. Au fil des années, il écrit des articles sur le cinéma — sa seconde passion — ainsi que des scénarios en autodidacte. En parallèle, il poursuit une carrière d’animateur pour enfants et met en scène plusieurs spectacles dans la région messine, dont il en écrit parfois les textes.
Marc publie son premier recueil de poésie à l’âge de 27 ans : « Corpus » aux Editions Baudelaire (ISBN 978-2-35508-865-0), puis un second l’année suivante : « Mentalis » aux Editions In Libro Veritas (ISBN 978-2-35209-489-3).
Recent Comments